mercredi, juillet 11, 2007

Wanna work there.... pleeeease!


Tous les chemins mènent à Rome.
Sur le net, tous les chemins mènent à Gougueule. Vous savez ce monstre technologique qui est presque devenu le feu tricolore de la circulation sur la toile. Et bien, après avoir lu cet article que je recommande à tous les lecteurs anglophones (phones... enfin plutôt graphes, non? comment on dit quand on lit une langue?.. bref je m'égare), je suis resté sur le Q des avantages que pouvaient avoir les employés de cette grosse compagnie. Chez Gougueule, manifestement, on sait recevoir!

Dans le reportage qui suit, on apprend qu'ils reçoivent 25 CVs par minute... bon OK, y'a concurence! (Désolé c'est encore dans la langue de Benny Hill)



Quand tu sais que dans la même zone ce trouve ma Mecque (Oui, moi, quand je prie, je cherche pas l'est mais l'ouest. Cupertino c'est par où?) et une autre petite entreprise, tu te dis que c'est pas prêt d'être le cas ici en Europe. On crache souvent sur nos cousins outre atlanticards, mais sérieusement, sachant qu'on ( et eux surtout.. mais c'est un autre débat) passe plus de temps au boulot que chez nous, ça doit quand même être bien agréable de bosser dans de pareilles conditions.

Pour revenir à Gougueule, je vous ai trouvé deux autres portfolios: celui ci en langue d'oil, et celui là en langue shakespearienne.