samedi, octobre 13, 2007

Immobilier


Etant en phase de recherche d'un loft de 160m2 pour moins de 400€, je surfe sur les sites immo et tique à la moindre présence des mots magnifique, à rénover, plein sud, parquet, terrasse ou encore A VISITER!

Etant donc en état de veille constante, je me suis rué sur ce diaporama du NY Times qui nous montre ce qu'on peut avoir pour 850.000$ (comme la photo du dessus: "maisonette coquette californienne, près du lac Tahoe... les connaisseurs aprécieront).
Et bien je fus extrêmement déçu mais en même temps pas vraiment surpris: les intérieurs sont... comment dire... "dégueulasse" (non, je n'irais pas jusque là Fadela), disons: kitshimesque.
Alors allez voir via ce lien. Vous verrez. Emplacement de folie (honnêtement la vue sur le lac avé la piscine qui va bien ça le fait hien?) mais ameublement Conforama série limitée "Vintage 90". Comment peut-on avoir autant de pognon et si peu de goût? Culture vous disiez?

Dans le même domaine, j'ai la joie l'honneur et le privilège de vous donner des nouvelles... ta da!... de mon petit veau préféré: oui, oui, Mariah Carey.
Elle vient de s'acheter un nouveau pied à terre New Yorkais, un petit nid d'amour de 1000m2. Vu la taille on pourrait presque parler d'entrepôt. Mais c'est qu'il faut respecter les normes en ce qui concerne la surface minimum de vie des dindes élevées en batterie. A 1000m2 je pense que Mariah peut demander le Label rouge, elle l'aura.
Bref, un journaliste lui demande combien de salles de bain on pouvait trouver dans son étable. Ce à quoi Meuhriah répond:
«Je ne sais pas! Vous voulez vraiment que je réfléchisse pour répondre à cette question?»

Je sais: c'est facile et à sa décharge, Mariah n'est pas aidée par des questions qui peuvent mettre en valeur son potentiel intellectuel, je le reconnais. Mais en même temps, quand on apprend qu'une pièce entière y a été décorée aux couleurs de "Hello Kitty", elle n'invite pas forcément le journaliste lambda à la questionner sur le dernier prix Nobel de littérature ni sur son action contre le réchauffement climatique.
Maintenant que j'y pense, ceci dit, ce pourrait être drôle intéressant.

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

je suis sur que l'inventeur de la lampe ventilateur est multimiliardaire....

14 octobre 2007 à 19:18  
Blogger Didi said...

hum, mon coiffeur avait dans son stock de magazines féminins le "Gala" avec un article sur le joli appartement de Maria en photos ... Très rose, très doré, et une pièce destinée à stocker ses chaussures, qui pourrait abriter au moins 2500 moines birmans. On apprend de ces trucs utiles en se faisant coiffer ...

15 octobre 2007 à 19:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home