dimanche, octobre 14, 2007

Coup de coeur

Amy McDonald, vingt piges récemment, et un album pop pas mal du tout.
C'est en écoutant un podcast de France Inter (vous saviez que ce n'étaient pas au final les Lybiens derrière l'attentat de Lockherbie? avec en plus, fausses preuves et manipulations des Ricains parce que certains de leurs agents transitaient de la coc' via ce vol? Quand je vous dit d'écouter Rendez-vous avec X!) que j'ai entendu une chanson de cette jeune artiste. Je cours sur iTunes et en prends pour quatre morceaux... force m'est de constater que tout l'album sera bientôt mien.

Donc pour vous faire une idée: allez voir sa page (moche) myspace ou sa page (toujours moche) tutube ou bien encore la page wiki relative (moins moche car pas faite par le designer fou responsable des pages précédentes).
Pour les impatients du click, ci inclus un clip.

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

j'ai cherché le lien torrent, j'ai pas trouvé, normal? :-)

18 octobre 2007 à 12:28  
Anonymous Anonyme said...

la prochaine fois je met le lien iTunes ;)

19 octobre 2007 à 13:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home